Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONNIE ♥ « and clyde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Keats
Bonnie Keats


Crédit : lellia



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:02



BONNIE ♥ « and clyde » 10040510064292474 keats.bonnie BONNIE ♥ « and clyde » 10040510064292474


vingt et un ans - écossaise - viande
Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d'armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison, tes histoires inventées, je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer, je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sait où . Mais je hais surtout de me pas te haïr ni un seul instant ni une seule minute ni même du tout.




psyché
/coquète ; déjantée ; dynamique ; amusante ; impulsive ; obstinée ; bagarreuse ; féminine ; sensible ; rancunière ; possessive ; jalouse ; boudeuse ; câline ; tactile ; taciturne ; expansive ; sportive ; sauvage ; critique ; vulgaire ; dépressive ; égoïste ;/




ego
BONNIE ♥ « and clyde » 09070910
Assise sur le sol glacé, les coudes sur le parquet et la tête posé sur ses mains fines et froides, elle le fixait de ses grands yeux vides, inlassablement, presque léthargique. Il était recroquevillé dans le fauteuil de velours rouge du grand salon familial. Implacable, tandis que sa sœur qui grattait la peinture qui s'écaillait, s'évertuait à lui faire lever les yeux de son maudis livre. Il était si proche d'elle, à un mètre tout au plus. Et pourtant elle savait que même s'il était physiquement bien présent, son esprit était ailleurs. Et à en juger par la couverture de l'œuvre qu'il lisait, il était avec Lady Windermere.
« Quel idiot tu fais. Lire une pièce de théâtre ! »
« Tu ne sais pas ce que tu dis petite sotte ! Et tais-toi, j'essaie de lire ! »
« Et alors ? Tu n'en es pas moins idiot ! »

Il arqua un sourcil et elle sut alors que c'était gagné. Ils se regardèrent alors, tous deux, se demandant qui allait céder le premier, et surtout qui allait gagner. Tout en plongeant son regard vif dans celui de son frère, son esprit s'emballait. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire, à ce qu'elle allait sûrement faire, à ce qu'elle ne devrait surtout pas faire … Avec le temps elle avait durement appris que l'improvisation n'était pas son ami. Elle était plus frêle et plus petit que lui, alors elle se devait de toujours avoir une longueur d'avance. Le silence était tombé depuis quelques minutes maintenant. On entendit le bruit d'un oiseau au dehors. Profitant d'un hypothétique manque d'attention de l'autre, il ferma son livre violemment et sauta sur sa sœur qui était déjà debout, à l'autre bout de la pièce, prête à combattre.
« Tu as peur de moi ? »
« Peur de toi ? Tu me ferais presque rire ! Et si tu approchais qu'on voit ce que tu vaux ? »
répondit-elle armée d'un sourire narquois.
Sans se faire prier, et toucher à son égo, il avança, assurant chacun de ses pas. Elle prit alors son élan et, sans prévenir, lui sauta dessus, l'obligeant à sombrer par terre. Il lui attrapa les cheveux, elle se mit à geindre en enfonçant le plus fort qu'elle le pouvait ses ongles dans les bras et le dos de son frère. Elle savait bien que ne pas se ronger les ongles l'avantagerait un jour ou l'autre. Puis vint un moment d'inatention pendant lequel elle regarda la montre accroché au poignet de son frère qu'elle aurait bien brisé si elle en avait eu l'occasion. Elle posa ses lèvre sur le coin de la bouche de son adversaire et il comprit que c'était terminé. Elle se dégagea de son entreinte, attrapa un sac qui jonchait le sol et, d'un pas pressé, elle partit en direction de la porte d'entrée.
« Je retourne en cours, bon après-midi. »
« Hum, toi aussi. Tu rentres immédiatement après les cours. »

Ce n'était pas une question.
« A tout à l'heure ! » dit-elle en claquant la porte dans son empressement.


BONNIE ♥ « and clyde » 09070911
Chère Hyppolite.
Je vais dorénavant te parler dans mes lettres comme si le garçon, que j'avais jadis rencontré dans les rues ombragées de Paris au cours d'un fabuleux voyage, était en réalité une femme. Certes, ça va être dur, et il va falloir que je m'y habitue, mais je sais, ou du moins j'espère, que tu te sentiras un peu plus à ton aise ainsi.
Je suis allée sur ton forum, comme tu me l'avais demandé dans ta précédente lettre. Et j'avoue que, contrairement à ce que je pensais, je l'ai trouvé fantastique. J'ai donc un compte. Enfin, ça, tu le sais. Le fait de m'être inscrite dessus m'a aussi fait comprendre que nous pourrions dialoguer bien plus simplement grâce à nos messageries. Mais je ne peux me résoudre à troquer mon crayon et ma feuille pour un vulgaire clavier. Je trouve ça trop impersonnel. Et quand j'écris une lettre, je m'y applique, je travaille mon écriture et mon style, et même, sans avoir jamais su pourquoi, je parfume le papier. Ca, pour le coup, c'est idiot, et si mon frère le savait, je pense qu'il me traiterait encore de sotte. Je pense que tu vas me prendre pour la dernière des folles, mais je dois l'avouer, je crois qu'au final, j'aime assez quand il me traite de petite sotte. Pas par soumission ou quoi que ce soit de semblable. Mais au contraire, j'ai alors une excuse pour riposter, me renfrogner, bouder, parfois même lui sauter dessus. Je te l'ai déjà répété maintes et maintes fois que j'entretenais avec Placid une relation complexe. Je crois même qu'il n'y a pas une seule lettre écrite de ma main dans laquelle je n'ai couché son nom sur le papier. Tu dois sûrement te poser des questions. Mais une fois encore je ne puis me résoudre à te l'expliquer. J'espère cependant que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Tu es une de mes plus chères amies. Peut-être la seule que j'ai véritablement d'ailleurs. Au fond je suis bien pathétique.
Bonnie.





croqu'
Sur Croqu', la jeune femme interprète Jules Hemingway. En créant ce personnage elle avait au départ pensé faire son histoire au fil de la plume, comme ça viendrait, en total improvisation. Et finalement, elle préféra, contrairement à ses habitude, tout planifier. Ainsi, Jules serait une jeune femme forte, indépendante, arrogante, cynique, parfois violente, à l'écoute, attentive, déjantée, une jeune fille émancipée de toute famille quelconque, n'ayant que de rares amis, très engagée dans la société, ayant souvent recours à toute sorte de drogues ... Et Jules fut.




vous derrière l'écran
Lemon tree
17 y.o
emma watson
I love you



Dernière édition par Bonnie Keats le Mar 6 Avr - 21:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Keats
Bonnie Keats


Crédit : lellia



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:03

I love you


Dernière édition par Bonnie Keats le Mar 6 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:14

<3 Mi amor :3
Et puis bon, je trouve Emma juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Keats
Bonnie Keats


Crédit : lellia



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:24

    Placid ; merci beaucoup. I love you Ton avatar est orgasmique.
    Hyppolite ; merci beaucoup. SOPHIA. Shocked

    Je ferais ma fiche demain je pense. Ce soir je regarde Millenium .Laughing


Dernière édition par Bonnie Keats le Lun 5 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:25

Sophia la travestie c'est moi (aa), pour te servir très chère xD.
Bref, je voudrais bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Keats
Bonnie Keats


Crédit : lellia



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyLun 5 Avr - 22:31

Hyppolite Lecoin a écrit:
Sophia la travestie c'est moi (aa), pour te servir très chère xD.
Bref, je voudrais bien un lien =D

    Trop classe. Cool
    Owi évidemment ! Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Keats
Bonnie Keats


Crédit : lellia



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyMar 6 Avr - 20:35

    Citation :
    FICHE TERMINEE.
    enfin il me semble. Car il y a peut-être certaines choses à modifier, au final j'en sais trop rien. xd Elle n'est pas très longue mais bon, je ne me sens pas d'attaque là. Puis ça risque de devenir d'un barbant sans nom si je continue. Laughing
    ah oui, et Placid, pour ma première partie, c'est super ressemblant aux textes qu'il y a dans ta présentation niveau histoire mais je voulais m'essayer à une de leurs scènes d'amour. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyMar 6 Avr - 20:54

J'adore ! *__________*
Le personnage est comme je l'imaginais.
Je te valide de suite : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Bonnie Keats
Bonnie Keats


Crédit : lellia



BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » EmptyMar 6 Avr - 21:17

    merci beaucoup !
    ah bah ravie de l'entendre.
    YEAH. I love you (je sais pas pourquoi j'ai dis ça ^^ xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNIE ♥ « and clyde » Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ♥ « and clyde »   BONNIE ♥ « and clyde » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ♥ « and clyde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-