Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HANS ♦ your prince's arrived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 19:51



HANS ♦ your prince's arrived. 10040510064292474 TSCHÜTSCHER.HANS HANS ♦ your prince's arrived. 10040510064292474


21 ans - LIECHTENSTEINOIS- POISSON
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder




PSYCHÉ
compétitif ♦️ patient ♦️ profond ♦️ sensuel ♦️ tenace ♦️ déterminé ♦️ stable ♦️ responsable ♦️ curieux ♦️ intelligent ♦️ prudent ♦️ fier ♦️ noble ♦️ ordonné ♦️ propre ♦️ perfectionniste ♦️ charmant ♦️ diplomate ♦️ organisé ♦️ discipliné ♦️ sérieux ♦️ réaliste ♦️ consciencieux ♦️ ambitieux ♦️ philosophe

téméraire ♦️ dictateur ♦️ buté ♦️ rancunier ♦️ possessif ♦️ paresseux ♦️ inflexible ♦️ capricieux ♦️ susceptible ♦️ autoritaire ♦️ hautain ♦️ égocentrique ♦️ snob ♦️ maniaque ♦️ lâche ♦️ sarcastique ♦️ manipulateur ♦️ méfiant ♦️ extrémiste ♦️ sans scrupules ♦️ froid ♦️ asocial ♦️ solitaire ♦️ égoïste ♦️ avare




EGO

La journée était pluvieuse. De mon point d'observation, en haut de ma tourelle, je pouvais observer le jardin du château et me délecter du spectacle des gouttes tombant à terre. J'adorais la pluie. Je pouvais rester des heures à seulement l'observer, au lieu de m'adonner à des choses de prince héritier, aller à des évènements, des galas, et le reste. J'avais des bonheurs simples, mais des bonheurs réservés à ma classe aussi. J'aimais aller faire du golf ou de l'équitation, activités privilégiées dans les milieux bourgeois et dans mon cas, milieu royal. Car oui, j'étais bien l'héritier de la couronne et le seul fils de la famille, n'ayant pour autre membre qu'une petite sœur qui serait tranquille en ce qui concernait tous les choix diplomatiques. Cela devait être bien pour elle, de ne pas avoir ce fardeau sur le dos, mais bon, il y avait des avantages à être le prince et futur héritier du Liechtenstein. La reconnaissance, les nombreuses invitations, le cercle social qui devait être grand .. Sauf pour moi, qui n'aimait pas trop les réunions de groupe. J'aimais qu'on me complimente, je n'aimais pas faire ami ami, c'était dans un sens et pas dans l'autre. De ce côté là, je tenais mon rôle de prince à la perfection, égocentrique et hautain au plus haut point, ne prêtant pas attention aux autres mais juste à moi même, et aux choses de la vie. C'était triste, aurait dit ma sœur, qu'il pleuve un jour comme cela. Car quel jour étions nous ? Celui de mon anniversaire. Oui, je prenais un an en plus, et me rapprochais encore plus de ma prise de pouvoir sur le pays.

Il aurait été inutile de dire que je ne voulais pas de grande cérémonie. Chaque année à ce jour-ci, j'avais eu le droit à tout ce qu'il y avait de mieux pour un prince, et cela allait de la parade dans la rue aux éléphants dans le jardin. Je demandai certaines de ces choses, d'autres m'étaient offertes ou organisées, je ne me plaignais pas, j'aimais l'attention que l'on me portait. Il était inutile pour moi de mentir. Je m'étais habillé sur mon trente et un, attendant qu'un des serviteurs vienne me chercher pour que je descende à ma fête, et élégant, je regardais toujours les gouttes de pluie. Pas d'animation d'extérieur aujourd'hui, cela semblait avoir causé beaucoup de dérangement au niveau de l'organisation. « Monsieur » Je me retournais et apercevais Hank, un de mes serviteurs favoris. « Je suppose que je dois descendre et feindre la surprise pour ma fête d'anniversaire ? » « En effet, cela serait préférable .. » Je poussais un soupir et me dirigeais vers les longs couloirs de marbre vêtus, pour prendre l'ascenseur et descendre au rez de chaussée. Arrivé en bas, les portes s'ouvrirent et je vis un nombre incroyable de personnes devant moi, criant toutes joyeux anniversaire. J'en connaissais certaines, je ne connaissais pas la plupart, mais j'avais été habitué. Je rentrais dans la salle et apercevais la pile de mes cadeaux, aussi grande qu'une maquette de l'empire state building. Soudain, ma sœur se précipita sur moi avec un paquet massif dans les mains. « Ouvres le ! »

Je faisais honneur à son cadeau et l'ouvrais en premier, à l'écart de l'agitation de la fête. C'était un ordinateur. « Oh .. Un ordinateur .. Encore un pour ma collection .. » En effet, j'en avais bien plusieurs dizaines dans ma chambre, que je n'utilisais guère. « A moins que ce soit le bout de papier le cadeau ? Merci mais je peux avoir un bloc pour rien du tout. » Elle me regarda d'un air bougon et je lui adressais un sourire taquin. « Ce papier c'est une adresse. Vas y. » C'était un site, appelé croquemitaine d'après l'adresse. « Et c'est un site pour rencontres ? Car je n'en ai pas besoin, encore une fois, je .. » « Mais non, c'est un forum de RPG. Va chercher la définition sur google. » Et c'était ainsi que je découvrais le forum et m'y inscrivais.

--

A peine rentré du gala organisé en l'honneur de je ne savais déjà plus, je me précipitais dans ma chambre, bousculant presque Hank qui apportait du thé à ma mère, et prenais mon ordinateur portable qui se trouvait sur ma table de chevet. J'ouvrais l'écran et me connectais immédiatement sur le site qui m'intéressait, Croquemitaine, pour voir la réponse des administrateurs. On avait l'impression que ma vie se jouait à ce moment là. Mon cœur battait incroyablement vite et j'en avais des sueurs, alors que ce n'était rien du tout. Seulement, ce soir-ci étaient annoncés les noms des nouveaux modérateurs, et j'attendais en actualisant toutes les deux secondes, que mon nom apparaisse dans les news.

Un nouveau message. Je le lisais attentivement, lisant à la vitesse d'un escargot chaque nouveau modérateur comme si j'avais peur d'arriver à la fin de la liste. Et je me voyais là. Nathanaël Craft. J'étais modérateur de Croquemitaine ! Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, et je dus me rassurer plusieurs fois en regardant l'écran. Dieu. J'y étais !




CROQU'
Le personnage de hans s'appelle Nathanaël Craft. C'est un homme gentil, trop gentil, trop affectueux, trop tout ce qui fait de ses qualités des défauts. Il est extrêmement naïf et imprudent, parce qu'il n'a jamais vécu de passage éprouvant dans sa vie ou alors ne s'en est pas rendu compte. Il est souvent la bonne poire des autres.




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bou/fangtastic.taste
16 ans
Luke Grimes
Je vous aime



Dernière édition par Hans Tschütscher le Mar 13 Avr - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:03

Mon prince du Liechtenstein ! /oui, c'est un pays que j'adore/
*______________*

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:06

Merci jeune demoiseau mdr
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:07

Han bienvenue XD
Eclate toi sur Croq' man =)
Au plaisir de lire ta fiche trés bientôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:08

Merci à toi
Très bientôt, incertain je suis (a)
*se prend pour yoda*
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:09

Ow je vois ... Que la force soit avec toi jeune padawan =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Waterhouse
Cordélia Waterhouse


Crédit : milou



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:09

=D
Bienvenue parmis nous (a) Et comme dit An', que la force soit avec toi pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:12

Merci Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Joana Dicksee
Joana Dicksee


Crédit : CRISTALLINE



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 20:43

    HAAAAAAAAAAAAAAAAA Exclamation Mon HANSounet Arrow
    En espérant que tu sois le bon I love you BIENVENUE
    et méga bonne chance pour ta fiche , ne laisse pas le mal l'emporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyLun 12 Avr - 21:02

Pourquoi ne serais-je pas le bon ? Franchement c'est douter de moi (a)
*se met dans la peau du personnage*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyMar 13 Avr - 23:11

Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. EmptyMar 13 Avr - 23:15

C'est nickel =D
Validé mon prince *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





HANS ♦ your prince's arrived. Vide
MessageSujet: Re: HANS ♦ your prince's arrived.   HANS ♦ your prince's arrived. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANS ♦ your prince's arrived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-